L’OM prêt à accueillir cet international argentin de l’Inter Milan à 30 M€ Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Sous l’impulsion de Roberto De Zerbi, l’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Valentin Carboni, l’international argentin de l’Inter Milan, après une saison prometteuse en prêt à Monza.

Après avoir rapidement bouclé les transferts de Lilian Brassier et Ismaël Koné, l’OM vise désormais à renforcer son effectif pour répondre aux exigences de De Zerbi. Parmi les cibles prioritaires figurent Mason Greenwood, Ezequiel Fernandez, et Youcef Atal, mais c’est Valentin Carboni qui occupe une place de choix dans les plans marseillais. Le jeune meneur de jeu, âgé de 19 ans, n’entre pas dans les plans de Simone Inzaghi à l’Inter Milan, ouvrant ainsi la porte à un transfert vers le club phocéen.

L’Inter Milan, initialement réticent à vendre Carboni pour moins de 30 millions d’euros, a vu les négociations avancer favorablement ces dernières heures. Selon le journaliste italien Luca Bendoni, un accord entre l’OM, l’Inter, et le joueur semble de plus en plus probable. Un rendez-vous décisif entre les agents de Carboni et les dirigeants de l’Inter est prévu, ce qui pourrait sceller l’avenir du jeune talent argentin.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés