L’OM ou l’OL ? Lilian Brassier (Brest) n’a pas hésité Aucun avis homms2013

251 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lilian Brassier, après une très bonne saison au Stade Brestois, est sur le point de rejoindre de nouveaux horizons. Malgré les sollicitations de Lyon et Marseille, le défenseur central a décidé de ne pas poursuivre sa carrière dans l’Hexagone.

Le Stade Brestois, conscient de la valeur de ses joueurs après une saison historique qui les a propulsés à la troisième place en Ligue 1, ne compte pas se laisser dépouiller de ses talents. Si des noms comme Pierre Lees-Melou et Bradley Loco sont régulièrement évoqués dans les rumeurs de transferts, seul Lilian Brassier bénéficie d’un bon de sortie cet été, alors qu’il approche de la fin de son contrat, d’après les rapports du Télégramme.

Âgé de 24 ans, Brassier suscite l’intérêt de plusieurs clubs, avec une estimation de transfert oscillant entre 10 et 15 millions d’euros. Cependant, malgré les offres alléchantes des deux Olympiques, le joueur originaire d’Argenteuil a d’autres horizons en tête. L’Italie et l’Allemagne semblent être ses destinations privilégiées pour la saison à venir.

Ainsi, toujours selon le quotidien régional, des écuries telles que le Milan AC, Bologne en Serie A, ainsi que Leipzig, Mönchengladbach, Stuttgart, Wolfsburg et Fribourg en Bundesliga, sont en lice pour obtenir ses services. La compétition s’annonce intense pour sécuriser la signature du défenseur central, qui aspire à évoluer dans des championnats étrangers.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés