L’OM n’a qu’un seul et unique adversaire en Ligue 1 Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En manquant l’opportunité de repartir de l’avant face au RC Strasbourg, l’OM se retrouve désormais sous la menace du RC Lens.

« Ce sera Lens et Marseille pour les deuxième et troisième places. Monaco, je n’y crois pas, ça va être très compliqué et je pense que Rennes et Lille sont trop distancés. On a pensé le RCL définitivement écarté, ils ont été discrets et sont revenus. Concernant la hiérarchie entre les Sang et Or et l’OM, ça me paraît imprévisible. Elle peut changer dès le week-end prochain puisque les Olympiens ont un match périlleux à Reims, tandis que le Racing affronte Angers. L’OM n’est pas du tout dans un fauteuil. Ça va peut-être se jouer à la différence de buts. C’est du 50-50 pour moi« , a analysé Jérôme Alonzo au micro de Prime Vidéo.

A onze journées de la fin du championnat, l’Olympique de Marseille est en deuxième position avec 56 points au compteur. Une place convoitée, notamment par le RC Lens, troisième, deux unités plus loin. Les deux formations se retrouveront d’ailleurs le 07 mai prochain à l’occasion de la 34ème journée de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés