L’OM face au PSG : Les leaders appelés à la rescousse Aucun avis homms2013

219 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille affrontera le Paris Saint-Germain au Vélodrome dans un contexte délicat. En effet, l’équipe de Jean-Louis Gasset est décimée par les blessures après la trêve internationale, ce qui complique la tâche pour le choc à venir.

La liste des absents s’allonge avec les blessures de Bamo Meïté, Pape Gueye, Ismaïla Sarr, Ulisses Garcia et Jonathan Clauss, venant s’ajouter à celles de Samuel Gigot, Valentin Rongier et Amir Murillo. Cette situation fragilise considérablement l’équipe marseillaise qui se demande quel onze aligner face à la puissante équipe parisienne.

Malgré ces obstacles, quelques leaders de l’équipe restent en mesure d’inverser la tendance. Pierre-Emerick Aubameyang, meilleur buteur de l’OM avec 8 buts en 7 matchs depuis l’arrivée de Gasset, est en grande forme. Jordan Veretout, Geoffrey Kondogbia, Leonardo Balerdi et Chancel Mbemba sont également cités comme des éléments clés qui ont pris les choses en main. Dans son éditorial, Le Phocéen souligne l’importance de ces leaders pour espérer un bon résultat face au PSG, malgré les absences importantes. Toutefois, il est souligné que la défaillance de l’un de ces leaders compliquerait considérablement la tâche de l’OM, surtout face à un PSG bien armé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés