L’OM enrage contre le calendrier Aucun avis homms2013

324 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors qu’il est engagé dans un sprint final pour la deuxième place avec le RC Lens, l’Olympique de Marseille estime que le calendrier a été mal organisé, faisant allusion au match que Lens va disputer contre Toulouse, qui vient de disputer la finale de Coupe de France trois jours plus tôt.

Un match XXL nous attend samedi soir au Stade Bollaert. Le RC Lens recevra l’Olympique de Marseille dans ce qui s’apparente comme le match qui désignera le deuxième de Ligue 1. Un superbe spectacle en perspective. Or, avant ce choc, le RC Lens doit jouer son match en retard de la 33e journée de Ligue 1 face au Toulouse FC. Et c’est là que le bât blesse pour les Marseillais.

L’OM ne comprend pas le calendrier

Selon les informations de RMC Sport, le club phocéen craint que les Lensois ne soient avantagés par le fait de jouer contre Toulouse, qui aura joué sa finale de Coupe de France trois jours auparavant, et qui sera forcément émoussé physiquement et mentalement. Or, en cas de victoire en terre toulousaine, les Sang et Or reviendraient à un petit point de l’OM juste avant le gros choc que toute la France attend entre Lens et Marseille.

Le président de l’écurie phocéenne Pablo Longoria ne comprend pas que Toulouse ait joué la finale à ce moment de l’année. L’Espagnol aimerait que la finale de la Coupe de France se joue après la fin du championnat, comme ce fut le cas quelques années auparavant.

Une situation qui irrite le boss de l’OM, soucieux de préserver les intérêts de son club à l’aube d’un sprint final haletant dans le haut du classement de la Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés