Lyon a besoin de liquidités et ça se voit. Après avoir cédé leur grand espoir Mamadou Sarr à Strasbourg pour 10 millions d’euros, c’est au tour de l’attaquant sédois de 23 ans, Amin Sarr de prendre la porte. L’Hellas Vérone serait en pôle position pour l‘accueillir.
John Textor et l’OL sont dans de beaux draps. Ils doivent impérativement vendre pour 100 millions d’euros avant la fin de ce mercato. Mamadou Sarr est parti à Strasbourg, le défenseur était un grand espoir des Gones ce qui à décontenancé pas mal de monde. En revanche pour le Suédois Amin Sarr, le départ est une bonne nouvelle. Le joueur fait partie des six joueurs hors du groupe de Pierre Sage et ne rentre pas dans ses plans. Un transfert est alors logique. D’après les informations de Fabrizio Romano, l’attaquant serait proche de rejoindre l’Hellas Vérone. L’ancien de Mälmo serait partant pour rejoindre le club italien, il ne reste qu’à trouver un accord.
Un passage fantomatique
Arrivé à l’hiver 2023 en provenance de Heerenven, aux Pays-Bas, contre 11 millions d’euros, sans les bonus, Amin Sarr était pressenti comme étant un jeune très talentueux pouvant exploser à Lyon. Malheureusement ce n’a pas été le cas. Le Suédois s’est contenté de 18 petits matchs et 1 but avec les Gones. Il a même été prêté à Wolfsburg, sans succès aussi. En espérant que l’attaquant de 23 ans arrive à se relancer à l’Hellas Vérone !