OL : la première recrue de 2025 est connue Aucun avis homms2013

206 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que l’OL s’active durant ce mercato estival 2024, le club lyonnais a déjà anticipé le marché de 2025. En attirant Thiago Almada à Botafogo cet été, John Textor va profiter de la multipropriété entre ses deux clubs pour amener l’international argentin à Lyon en 2025.

C’est une information importante qui va intéresser fortement les supporters de l’Olympique Lyonnais. Botafogo s’apprête à boucler le recrutement du milieu offensif de l’Atlanta United Thiago Almada. Ce jeudi, le journaliste italien Fabrizio Romano informe que le club brésilien est tout proche de finaliser l’opération à hauteur de 18,6 millions d’euros. Or, Botafogo est détenu par Eagle Football Group, tout comme l’OL. Le groupe américain présidé par John Textor a discuté avec l’international argentin concernant le plan à suivre pour la suite de sa carrière.

Ainsi, l’idée est d’évoluer dans un premier temps à Botafogo durant une saison, puis Almada profitera ensuite de la passerelle existante entre les formations détenues par John Textor pour rejoindre Lyon en 2025. Une méthode qui a déjà fonctionné par le passé, avec notamment les arrivées de Jeffinho, Lucas Perri ou encore Adryelson dans la capitale des Gaules.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés