L’OL se positionne sur une ancienne priorité de l’OM et Longoria Aucun avis homms2013

238 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pour renforcer son flanc gauche, l’OL aimerait bien attirer l’international français du Stade Rennais, Adrien Truffert (22 ans).

À 22 ans, Adrien Truffert dispose d’une très grosse cote. L’hiver dernier, l’OM avait tenté de signer le latéral gauche sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2026. Cependant, face à la fermeté des dirigeants bretons, les Marseillais avaient décidé de faire confiance à Quentin Merlin pour remplacer Renan Lodi. Si Adrien Truffert semblait ouvert à un départ en janvier dernier, l’international français pourrait vraiment faire ses valises cet été.

Des cadors européens à l’affut, l’OL surveille

Ce mardi, L’Equipe a fait le point sur la situation d’Adrien Truffert et il y a du monde au balcon. Le latéral gauche du Stade Rennais serait dans le viseur de clubs d’Aston Villa, Leicester, Fulham, Bournemouth ou encore du Benfica Lisbonne. « Il serait aussi dans la short-list du côté du Bayern Munich et de l’AC Milan », précise L’Equipe qui annonce également que l’OL et Monaco auraient Adrien Truffert « dans un coin de la tête ». Avec le probable départ de Nicolas Tagliafico, une arrivée du Français serait un bon renfort pour les Gones qui disputeront la saison prochaine la Ligue Europa.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés