L’OL et Nice sont prêts à en découdre pour un flop de Manchester City ! Aucun avis homms2013

225 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’OL et l’OGC Nice se retrouvent en concurrence pour attirer un milieu de terrain qui n’a pas réussi à s’imposer à Manchester City. Alors que les deux équipes sont qualifiées pour la prochaine Ligue Europa, elles cherchent à renforcer leur entrejeu.

Pour l’Olympique Lyonnais, de retour en coupe d’Europe après trois ans, le renforcement de l’entrejeu est une priorité pour le prochain mercato. Après des discussions pour Wilfried Ndidi de Leicester, le club s’intéresse désormais à Kalvin Phillips, milieu de terrain en difficulté depuis son arrivée à Manchester City en 2022, selon les informations de Hitc. Malgré un prêt peu fructueux à West Ham cette saison, le joueur de 28 ans pourrait bénéficier d’une nouvelle chance, potentiellement sous forme de prêt, avec Lyon.

Cependant, Hitc rajoute que Nice est également dans la course pour Phillips. Avec l’arrivée de Florian Maurice en tant que directeur sportif et Franck Haise en tant qu’entraîneur, le club azuréen cherche à se renforcer. La possible perte de Khéphren Thuram au milieu de terrain ouvre la porte à l’intérêt pour Phillips. Cependant, d’autres clubs, comme le Celtic Glasgow, les Rangers, le RB Leipzig et l’Atalanta, seraient également intéressés par le joueur de City, actuellement sous contrat jusqu’en 2028.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés