Loin de l’OM, Florian Thauvin justifie ses choix de carrière Aucun avis homms2013

252 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors qu’il avait quitté l’OM pour les Tigres, Florian Thauvin a fait un passage expéditif au Mexique. De retour en Europe, à l’Udinese, il justifie ses choix.

« C’était une bonne expérience, j’étais très content de jouer pour les Tigres. Ça s’est mal terminé, mais il me reste de bons souvenirs. Ce que j’ai le plus aimé, ce sont les Mexicains, les fans ont été très gentils avec moi et je ne les oublierai jamais. L’Udinese ? J’ai reçu l’appel du club. Ils m’ont dit qu’ils voulaient me signer et, après les Tigres, je cherchais un projet où je pourrais avoir du temps de jeu. Dès qu’ils m’ont dit que j’allais jouer, j’ai signé pour ce club. Aussi parce que c’est un club historique ici en Italie et c’est une ligue que j’adore. Je vais très bien. Je suis très heureux d’être ici dans cette grande institution, c’est un grand club« , a déclaré Florian Thauvin auprès de l’agence de presse EFE.

Après de longues années passées à l’OM, Florian Thauvin n’a disputé que 38 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs des Tigres. Un bien maigre bilan de 8 buts et 5 passes décisives l’ont poussé vers la sortie. Désormais sous les couleurs de l’Udinese, le Français de 30 ans a disputé un total de 7 rencontres.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés