OGC Nice : Un joueur de Saudi Pro League dans les petits papiers Aucun avis homms2013

193 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Nice se montre particulièrement actif durant le mercato hivernal 2024 en renforçant son effectif. Après les recrutements de Mohamed-Ali Cho en provenance de la Real Sociedad et de Valentin Rosier du Besiktas, le club azuréen a désormais des vues sur le Portugal.

Selon les informations d’O Jogo, les Aiglons manifestent un intérêt prononcé pour l’ailier de Vitoria Guimarães, João Pedro Ferreira Silva, plus connu sous le nom de Jota (à ne pas confondre avec le Jota d’Al-Ittihad). À l’âge de 24 ans, Jota a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives en 63 matches depuis 2022, attirant ainsi l’attention de Nice.

Le média portugais affirme que Nice aurait formulé une offre pour le joueur. Bien que lié au club lusitanien jusqu’en 2025, la situation contractuelle de Jota semble favorable à un départ, d’autant plus qu’il dispose d’une clause libératoire fixée à 20 millions d’euros. Le joueur, élu joueur du mois d’octobre et de novembre de la Liga Betclic, suscite également l’intérêt d’autres clubs prestigieux tels que l’AC Milan, Villarreal, Nantes, Toulouse et Wolverhampton.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés