Bayern Munich : une offre ridicule pour Randal Kolo Muani Aucun avis homms2013

197 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Séduit par les prestations de Randal Kolo Muani, le Bayern Munich s’apprête à formuler une première offre dérisoire à l’Eintracht Francfort.

En proie aux doutes depuis l’éviction surprise de Julian Nagelsmann, le Bayern Munich souhaite se renforcer significativement l’été prochain afin de satisfaire les exigences de Thomas Tuchel. Orphelin d’un avant-centre de taille patron depuis le départ de Robert Lewandowski, c’est dans ce secteur de jeu que les Bavarois prospectent avec le plus d’intensité. Totalement séduit par les performances de Randal Kolo Muani (21 buts et 15 passes décisives en 41 rencontres TTC), la formation allemande s’apprête à dégainer. Néanmoins, il faudra bien plus pour convaincre l’Eintracht Francfort.

Selon les toutes dernières révélations formulées par Bild en Allemagne, le Bayern Munich compte frapper un grand coup en tentant d’enregistrer l’arrivée de Randal Kolo Muani. Une offre de 60 millions d’euros à laquelle des bonus pourrait s’additionner est prête à être formulée. Une proposition qui ne devrait pas satisfaire la direction de l’Eintracht Francfort qui ne le lâchera pas pour moins de 120 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés