L’offre démentielle formulée pour convaincre l’AC Milan de lâcher Rafael Leao Aucun avis homms2013

216 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Afin de s’attacher les services de Rafael Leao, Manchester City aurait formulé une offre conséquente à laquelle s’additionne Joao Cancelo, transfert inclus dans la transaction.

Après avoir enrôlé Julian Alvarez et Erling Haaland l’été dernier, Manchester City espère renouveler sa ligne offensive avec l’arrivée d’un nouveau renfort d’envergure. En effet, les Citizens font de la signature de Rafael Leao leur priorité absolue. Alors que les négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat se poursuivent en Lombardie, rien ne semble indiquer que la tendance tourne en faveur de l’AC Milan, qui peut déjà se résoudre à perdre l’un des éléments les plus importants de son effectif. Une situation dont Manchester City veut profiter en formulant une offre particulièrement séduisante.

Selon les informations publiées par Calcio Mercato, Manchester City a formulé une première offre particulièrement importante. Cette dernière est constituée d’une somme initiale conséquente à laquelle s’additionne le transfert de Joao Cancelo, un profil qui pourrait séduire Stefano Pioli et sa direction à Milan. A 18 mois de la fin de son contrat, Rafael Leao met la formation italienne sous pression, détail dont souhaite évidemment profiter les Citizens ce qui explique ses nombreuses approches.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés