Liverpool a trouvé le remplaçant de Jürgen Klopp Aucun avis homms2013

231 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Liverpool a pris l’initiative de contacter Xabi Alonso qu’il considère comme un potentiel successeur à Jürgen Klopp. Malgré cet intérêt, l’Espagnol actuellement en poste à Leverkusen, a affirmé se sentir pleinement engagé dans son rôle actuel.

Liverpool a récemment initié des pourparlers avec Xabi Alonso en vue de le considérer comme le potentiel successeur de Jürgen Klopp à la tête de l’équipe. Actuellement engagé en tant qu’entraîneur au Bayer Leverkusen, l’Espagnol a affirmé se sentir pleinement investi dans son rôle actuel et exprime un fort désir de guider son équipe vers le titre en Bundesliga.

En dépit de l’intérêt manifesté par Liverpool, Xabi Alonso semble attaché à son engagement envers Leverkusen et a souligné son engagement envers le projet en cours. Son passé en tant que joueur emblématique de Liverpool pourrait susciter un intérêt particulier de la part des dirigeants du club anglais, qui semblent chercher à maintenir une continuité après le règne fructueux de Jürgen Klopp.

L’entraîneur espagnol a toutefois laissé une porte ouverte à une éventuelle aventure en Angleterre dans le futur. Son attachement à Liverpool et son expérience réussie en Bundesliga pourraient faire de lui un candidat attrayant pour le poste, si et quand il décidera de relever ce nouveau défi.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés