Liverpool : Un héros tente de sauver le soldat Darwin Nunez Aucun avis homms2013

270 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Vivement critiqué par les experts du football anglais, Darwin Nunez peut compter sur l’indéfectible soutien de son technicien, Jürgen Klopp.

Recruté pour 80 millions d’euros en provenance de Benfica cet été, Darwin Nunez vit une période d’adaptation délicate. En 23 rencontres disputées toutes compétitions confondues, l’Uruguayen de 23 ans n’a inscrit que 9 buts et délivré 4 passes décisives. Une période délicate qui dure malgré les mois et qui soulève la colère de certains supporters et observateurs. Touché par de vives critiques, il peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de Jürgen Klopp. Le technicien voit en lui quelque chose de spécial.

« Je ne suis pas du tout inquiet pour Darwin Núñez. L’opinion générale n’a aucun intérêt pour moi. Nous savons tous que pour beaucoup de gens, c’est un jeu de signaler certaines situations dans lesquelles un joueur ne va pas bien. Je ne pourrais pas être plus calme à ce sujet. Je suis Totalement convaincu de son potentiel. Vous ne pouvez pas imaginer combien de belles opportunités j’ai vu d’autres attaquants échouer à leurs débuts. Je suis très calme. Ce que j’aime vraiment chez lui, c’est à quel point il est spécial dans le dernier tiers du terrain, son éthique de travail, la profondeur qu’il nous apporte… Il est imparable. Il n’y a pas de défenseur qui puisse le ralentir. Il a joué un match exceptionnel et c’est ce qui compte », a lancé Jürgen Klopp.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés