Liverpool : Jürgen Klopp sauve ses fesses mais… pour combien de temps ? Aucun avis homms2013

Vainqueur des Toffees lors du derby (2-0), Liverpool a enfin renoué avec le succès. Une première bouffée d’air frais pour Jürgen Klopp.

« Soulagé. Oui, c’est ça, c’était le principal sentiment depuis le coup de sifflet final. Je suis content de la performance. Il était nécessaire que nous jouions le match que nous voulions jouer et non celui qu’Everton voulait jouer. (…) C’était le meilleur match depuis un moment et c’est pourquoi nous l’avons gagné. Nous avions besoin de ce match, nous avions besoin de cette performance. Maintenant nous l’avons eue, notre peuple l’a absolument méritée. J’ai adoré l’atmosphère, même avant que nous ayons marqué. Les gens étaient là, c’est fou le genre d’atmosphère que les gens créent ici », a lancé Jürgen Klopp devant la presse.

Neuvième en Premier League après 21 journées de championnat, Liverpool n’est néanmoins pas sorti du pétrin. Toujours bloqués au sein du ventre mou, les Reds ont sauvé Jürgen Klopp dont les jours auraient pu être comptés en cas de nouvelle déconvenue. Pour autant, il faudra poursuivre sur une série de succès afin de définitivement se mettre à l’abri.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés