Liverpool, Bayern Munich, Ronaldo et maintenant la Ligue des champions avec Gérone ? Sadio Mané est prêt Aucun avis homms2013

153 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Aujourd’hui sous les couleurs d’Al Nassr dans le championnat saoudien, Sadio Mané (32 ans) pourrait bien aller voir ailleurs durant le mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Al-Nassr, l’attaquant envisagerait de quitter l’Arabie Saoudite pour faire son retour en Europe. Concernant son avenir, il aurait déjà une touche avec une formation espagnole. D’après les informations de ‘Todo Fichajes’, l’international sénégalais serait sur les tablettes de Gérone. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club ibérique souhaiterait frapper un gros coup sur le marché des transferts.

Avec l’appui du City groupe, le Girona FC voudrait faire revenir l’ancienne star des Reds de Liverpool arrivée l’été dernier en Saudi Pro League en provenance du Bayern Munich. Pour rappel, le natif de Bambaly reste sur une saison à 19 buts et 11 passes décisives en 42 apparitions toutes compétitions confondues.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés