Liverpool, Bayern Munich, Arabie saoudite… Van Dijk a choisi ! Aucun avis homms2013

346 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ces derniers jours et semaines, des rumeurs ont circulé concernant un éventuel départ de Virgil Van Dijk. Cependant, l’international néerlandais a tenu à rassurer les supporters de Liverpool à ce sujet.

Alors que la saison touche à sa fin et que Liverpool s’apprête à entamer un nouveau chapitre sans Jurgen Klopp, des ajustements sont susceptibles d’être effectués dans l’effectif. Mais qu’en est-il de Virgil Van Dijk ? Des rumeurs ont évoqué un intérêt de la part du Bayern Munich et de la Saudi Pro League. Le défenseur central des Reds s’est exprimé sur ce sujet devant les médias en affirmant : « Je pense qu’il n’y a rien à discuter car il n’y a pas de nouvelles. Je pense que le club est très occupé à choisir le nouveau manager et c’est l’objectif principal. Comme je l’ai dit, je suis très heureux ici, j’aime le club et cela se voit aussi. C’est déjà une grande partie de ma vie, et c’est tout ce que je peux dire. L’accent est désormais mis sur les deux derniers matchs, puis le club se concentrera sur le nouveau manager et il y aura une grande transition et j’en fais partie. »

Un départ de Virgil Van Dijk serait un vrai un coup dur pour Liverpool, car il est depuis des années l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde. De plus, avec le départ de Jürgen Klopp, Liverpool aura besoin d’un leader tant dans le vestiaire que sur le terrain, et le défenseur central néerlandais endosse ce rôle, étant désormais le capitaine de l’équipe. Selon GOAL News, il semble peu probable qu’il quitte le club cet été. Cependant, des discussions concernant son avenir pourraient avoir lieu, étant donné que son contrat expire en 2025. Arne Slot, pressenti pour succéder à Jurgen Klopp, pourrait tenter de le convaincre de rester plusieurs saisons de plus et de l’intégrer à son projet.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés