Liverpool va oublier Bellingham… et économiser 80 M€ ! Aucun avis homms2013

Pour renforcer son effectif cet été, Liverpool aurait ciblé l’Intériste Nicolo Barella.

Surclassé par le Real Madrid (5-2) en huitième de finale aller, Liverpool aura besoin d’un petit miracle pour se qualifier en Ligue des champions la saison prochaine. Les Reds doivent impérativement renverser la vapeur à Santiago Bernabeu ou de se hisser dans le Top 4 de la Premier League. La seconde option semble la plus accessible puisque les hommes de Jürgen Klopp ne comptent que 6 points de retard sur Tottenham.

Quoi qu’il en soit, le coach de Liverpool a bien compris qu’il faudrait du sang neuf cet été. « Nous ferons beaucoup de changements au mercato. Nous savons que nous en avons besoin, cet été nous devons faire quelque chose », a admis Klopp au micro de Sky Sports.

4 noms sur la short-list

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, outre Jude Bellingham (Borussia Dortmund), Matheus Nunes (Wolves) et Moises Caicedo (Brighton), Liverpool surveille de près le milieu de terrain italien Nicolo Barella (26 ans). Reste à savoir si l’Inter Milan – qui doit déjà dire adieu à Milan Skriniar (PSG) en fin de saison – acceptera si facilement de lâcher son phénomène. La presse italienne estime toutefois qu’une offre supérieure à 70 millions d’euros pourrait convaincre les Nerazzurri, qui ont urgemment besoin d’équilibrer les comptes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés