Lionel Messi à deux doigts d’être rattrapé par… Sancho ! Aucun avis homms2013

303 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Il y a presque une semaine, Dortmund a battu le PSG 1-0 en demi-finale aller de Ligue des champions. Sur son aile Jadon Sancho (24 ans) a fait le show en s’amusant avec la latéral portugais parisien de 21 ans, Nuno Mendes. Un dribbleur hors pair qui en talonne un autre, la légende Lionel Messi.

Après Lamine Yamal, c’est au tour Jadon Sancho de jouer avec l’ami de tous les dribbleurs, Nuno Mendes. Le latéral parisien est en grande difficulté en Ligue des champions, et cela s’est confirmé la semaine dernière lors de la défaite du PSG au Signal Iduna Park. Tout juste revenu d’une blessure à la cuisse contractée contre Lorient début mai 2023, puis au tendon de l’ischio-jambier droit, le Portugais a donné l’occasion parfaite à Jadon Sancho pour se relancer avec Dortmund.

L’ailier anglais a terminé le match avec pas moins de 12 dribbles réussis. Et c’est un record en Ligue des champions cette saison. Selon Opta, aucun joueur n’a réussi autant de dribbles sans perdre le ballon dans une demi-finale de cette compétition prestigieuse depuis Lionel Messi, qui avait réalisé une performance encore plus exceptionnelle avec 16 dribbles réussis lors de la confrontation entre le FC Barcelone et Manchester United en 2008. Alors même si Nuno Mendes a donné du sien pour faire détrôner son ancien coéquipier, personne ne dépasse la légende argentine. Le Parisien va devoir prendre des cours avec notre latéral français préféré qui s’était fait martyriser en 2008 avec United, Patrice Evra. Personne ne détrône Lionel Messi. Légende.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés