Lionel Messi ne veut plus jamais porter les couleurs du PSG Aucun avis homms2013

315 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Tourmenté tant par ses dirigeants que par ses propres supporters, Lionel Messi ne veut plus rejouer au PSG.

En fin de contrat à l’issue du mois de juin prochain, Lionel Messi et son avenir cristallisaient les tensions ces dernières semaines. Engagé dans une concurrence féroce entre le Paris Saint-Germain, l’Inter Miami, Al-Hilal et le FC Barcelone, l’Argentin de 35 ans a vraisemblablement tiré une croix sur sur son aventure parisienne. A l’aube de la 34ème journée de Ligue 1, nous étions loin d’imaginer qu’un tel séisme allait ébranler le club de la capitale. En début de semaine, La Pulga s’est envolé en Arabie Saoudite pour satisfaire son rôle d’ambassadeur sans l’autorisation de ses dirigeants. Un événement qui a mis le feu aux poudres.

Sanctionné par le Paris Saint-Germain, Lionel Messi a écopé d’une suspension de deux semaines pendant lesquelles il ne pourra plus fouler les pelouses de Ligue 1. La goutte de trop pour de nombreux supporters qui ont manifesté devant le siège du club. Différents événements, coup sur coup, qui ont poussé l’Argentin à prendre une importante décision. Il ne souhaite pas poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, qu’il quittera à la fin de l’exercice 2022-2023.

Selon les informations de L’Equipe, Lionel Messi pourrait prolonger sa sanction de lui-même. Il ne veut plus porter les couleurs parisiennes ni remettre un seul pied dans la capitale. Il sait qu’il sera sifflé dès sa prochaine apparition et a donc décidé de ne plus jouer pour le Paris Saint-Germain. Une prise de position que comprend et partage la direction parisienne, prête à entamer des négociations concernant une éventuelle rupture de contrat. Une situation qui acte définitivement son départ au terme de son contrat à l’issue du mois de juin prochain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés