Lionel Messi met son salaire avant son avenir au Paris Saint-Germain Aucun avis homms2013

223 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si certaines rumeurs annonçaient déjà qu’un accord verbal avait été noué, Lionel Messi pourrait bien finir par filer entre les doigts du PSG.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Lionel Messi est le dossier prioritaire fixé par le Paris Saint-Germain qui, depuis le Mondial, n’a jamais caché son intérêt. Pour autant, la tendance ne semble pas tourner en faveur de l’écurie parisienne qui pourrait bien s’arracher les cheveux au fil des mois. Si un accord avait été annoncé à l’entame de cette nouvelle année 2023, l’Argentin aurait certaines exigences compromettantes tandis que de sérieux freins le poussent à retarder l’échéance.

En effet, d’après les informations publiées par Le Parisien, l’avenir de Léo Messi s’assombrit au sein du club de la capitale. La Pulga a pris la décision de ne pas se précipiter et attend déjà de voir si le PSG sera capable de faire tomber le Bayern Munich. Une élimination précoce en Ligue des Champions pourrait le pousser à définitivement tourner la page. De plus, pieds et poings liés par le fair-play financier, son salaire complique grandement la tâche. La star argentine ne souhaite pas que ses émoluments, 38M€ nets par an, ne soient revus à la baisse.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés