Lionel Messi et Di Maria bientôt réunis en MLS ? Aucun avis homms2013

179 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Après avoir attiré des joueurs de renom comme Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba, l’Inter Miami pourrait ajouter un autre nom prestigieux à son effectif : Ángel Di María. Selon les informations de TNT Sports en Argentine, le club américain serait en pourparlers avec le milieu de terrain, qui a déjà joué aux côtés de Lionel Messi en sélection argentine et au Paris Saint-Germain.

Di María, qui est sous contrat avec Benfica jusqu’en juin, avait initialement envisagé un retour au club de ses débuts, Rosario, en Argentine. Cependant, des menaces de narcotrafiquants visant sa famille ont mis fin à cette possibilité. L’Inter Miami semble être une alternative viable pour le champion du monde 2022.

Les négociations entre le club américain et Di María seraient déjà en cours, selon la presse argentine. Cependant, pour finaliser cette opération, l’Inter Miami devra se conformer aux règles du fair-play financier de la Major League Soccer (MLS), ce qui pourrait nécessiter des ajustements dans son effectif existant.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés