Lionel Messi en MLS, plus vite que prévu ? Aucun avis homms2013

259 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pour faciliter l’arrivée de Lionel Messi en MLS la saison prochaine, le patron de la ligue est prêt à faire des efforts.

Auteur d’une grosse saison avec le Paris Saint-Germain, mais éliminé de la Ligue des champions hier soir face au Bayern Munich, Lionel Messi (35 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En discussion avec le PSG pour une prolongation de contrat – son bail actuel expirant en juin 2023 – l’Argentin a aussi des admirateurs un peu partout dans le monde. Entre Barcelone, l’Arabie Saoudite ou les États-Unis, le septuple Ballon d’Or aura le choix entre plusieurs destinations cet été.

Et la dernière sera peut-être plus accessible que prévu. « La MLS est une entité unique. Si vous vendez quelque chose qui appartient au collectif, le collectif doit l’approuver. Donc, quelle que soit la décision de Jorge Mas (propriétaire de l’Inter Miami), avec l’aide de Todd Durbin (vice-président exécutif de la MLS) pour structurer quelque chose, si nous avons l’opportunité de le faire, ce sera en dehors des sentiers battus », a expliqué le patron de la MLS Don Garber à The Athletic. « Nous allons devoir structurer un accord qui va le dédommager d’une manière que lui et sa famille attendent. C’est-à-dire ? Honnêtement, nous ne le savons pas aujourd’hui ».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés