Griezmann à l’honneur… sur le Tour de France Aucun avis homms2013

212 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À l’occasion du départ de la 6e étape du Tour de France 2024 à Mâcon, Antoine Griezmann a été l’objet d’un hommage remarquable sous la forme d’une fresque à son effigie dessinée dans les champs. En tant que vice-capitaine de l’équipe de France de football, actuellement engagé à l’Euro, il a chaleureusement salué cette initiative qui le célèbre dans sa ville natale.

Bien que son emploi du temps ne lui permettait pas d’être présent lors de cette étape reliant Mâcon à Dijon, Antoine Griezmann a été mis en avant par les agriculteurs locaux qui ont tenu à rendre hommage à ce « champion de Saône-et-Loire« . Ils ont créé un portrait impressionnant de l’attaquant dans les champs, une initiative remarquable qui témoigne de l’attachement de la région à l’une de ses figures les plus emblématiques.

Sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann a exprimé sa profonde reconnaissance face à cet hommage, réagissant rapidement avec un « Wow! Merci! » en réponse au compte officiel du Tour de France qui avait partagé cette fresque exceptionnelle, témoignant ainsi de son appréciation pour cette marque de soutien et d’affection de sa communauté.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés