Lille : Un des cambrioleurs de Rémy Cabella condamné par la justice ! Aucun avis homms2013

Durant la nuit du réveillon du 31 décembre, deux hommes s’étaient introduits dans la maison de Rémy Cabella et avaient volé des objets de valeur. L’un d’eux a été condamné par la justice à 10 mois de prison.

C’est un fléau qui touche régulièrement les joueurs de football, notamment ceux du Paris Saint Germain et de l’Olympique de Marseille. Le LOSC en est également victime. Après Paulo Fonseca il y a 4 mois, c’est au tour de Rémy Cabella de subir un cambriolage. Dans la nuit du Nouvel An, deux hommes ont récupéré une échelle chez un voisin, escaladé la façade de la maison avant de rentrer chez le meneur de jeu lillois peu avant trois heures du matin. Des objets de luxe, de la maroquinerie et des ordinateurs ont été volés. Au total, le butin s’élève à environ 18000 euros.

L’homme appelé à comparaître devant le tribunal de Lille se nomme Nadir Tahir. Il est âgé de 32 ans et vient de Roubaix. Il a été condamné lundi après-midi à 10 mois de prison avec un maintien en détention. Il avait été interpelé le 5 janvier. Le procureur de la République a affirmé que « l’accusé a commencé par nier avant de reconnaître les faits face aux éléments des policiers. »

L’avocat de Rémy Cabella et de sa compagne, Maître Wanbeke, a évoqué à la barre la peur de leurs clients de retourner vivre dans leur maison après cet incident : « Mes clients dorment désormais à l’hôtel.  Ils n’osent plus vivre dans cette maison. Rémy Cabella et sa compagne n’ont plus confiance. »

Pour rappel, l’avocat du couple Cabella était également celui de Paulo Fonseca. Maître Wanbeke décrit la même façon de procéder dans les deux cas, à savoir un repérage une semaine plus tôt.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés