Ligue des champions : Le Paris SG bat Veszprem et fait le plein de confiance avant d’aborder les quarts de finale Aucun avis homms2013

Assuré d’être qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions et de terminer premier de son groupe, le Paris SG a battu ce soir le club hongrois de Veszprem (37-35), après avoir été longtemps mené. De bon augure en vue des quarts de finale.

Alors qu’ils étaient déjà directement qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions et assurés de terminer en tête de leur groupe, les joueurs du Paris SG handball ont battu les Hongrois de Veszprem (37-35) mercredi soir à domicile. Ils concluent leur brillant parcours en phase de poule sur une douzième victoire en quatorze matchs.

Toutefois, la partie n’a pas été de tout repos pour les Parisiens. En effet, les hommes de Raul Gonzalez ont été mené de neuf buts en première période et accusaient un retard de cinq buts à la pause (19-24). Au retour des vestiaires, le Paris SG a accéléré et a finalement réussi à prendre le dessus sur le club hongrois au sein duquel évoluent les internationaux français Kentin Mahé et Nedim Remili. Les arrêts du gardien danois Jannick Green (11 sur 38 tirs) et l’efficacité de l’arrière gauche Elohim Prandi (7 buts et 5 passes décisives) ont fortement contribué à faire la différence en seconde période.

Une belle capacité de réaction du Paris SG qui peut sereinement aborder les quarts de finale de la compétition. L’arrivée officielle du Serbe Petar Nenadic pour remplacer Nikola Karabatic apportera une solution supplémentaire aux Parisiens pour espérer aller loin dans cette Ligue des champions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés