Ligue 1 : Youcef Belaïli est porté disparu à l’AC Ajaccio Aucun avis homms2013

200 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que sa survie dans l’élite est compromise, l’AC Ajaccio doit composer avec les états d’âme de Youcef Belaïli, porté disparu.

Meilleure défense de Ligue 2, l’AC Ajaccio a retrouvé l’élite avec l’objectif de réaliser une nouvelle saison surprise synonyme de maintien. Une mission loin d’être accomplie à six journées de la fin du championnat alors que les Corses se retrouvent en 19ème position avec 22 points au compteur. S’ils semblent déjà condamnées, les Ajacciens doivent, en plus, composer avec certains cas épineux. Habitué du fait, Youcef Belaïli n’en fait qu’à sa tête en Corse.

Selon les révélations publiées par L’Equipe dans son édition du jour, Youcef Belaïli est porté disparu. L’international algérien de 31 ans n’a donné aucune nouvelle à sa direction depuis qu’il a été repéré à l’aéroport d’Ajaccio ce mardi. Le départ de l’ailier vers Oran est suspecté alors qu’il n’avait pas reçu la moindre autorisation de la part de sa direction. Les chances de revoir Youcef Belaïli porter les couleurs de l’AC Ajaccio sont compromises.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés