L’ex de Charles Leclerc soutient-elle désormais Max Verstappen ? Aucun avis homms2013

316 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le 5 mars dernier, la Formule 1 a fait son grand retour, mais cela n’a pas été de bon augure pour Charles Leclerc. Le pilote monégasque a abandonné la course et son ex-compagne, Charlotte Siné, a été vivement critiquée sur Instagram après une story mal interprétée.

Ce n’est pas le début de saison idéal pour Charles Leclerc, qui avait pourtant de grands espoirs pour la Scuderia Ferrari. Malheureusement, le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn a été un cauchemar pour le pilote monégasque. Malgré un bon départ à la troisième place, un problème technique l’a obligé à abandonner la course au quarantième tour. Pendant ce temps, ses rivaux de Red Bull ont terminé aux deux premières places et Lewis Hamilton a pris la cinquième place.

En plus de cette déception professionnelle, Charles Leclerc doit également faire face à une séparation récente avec Charlotte Siné, avec qui il a rompu le 6 décembre dernier. Bien que célibataire désormais, il ne peut échapper à l’attention de son ex-compagne, très populaire sur Instagram avec plus de 730 000 abonnés.

Le dimanche du Grand Prix, Charlotte Siné a publié une story sur Instagram montrant un écran de télévision diffusant la course de Formule 1, avec la voiture de Max Verstappen de l’écurie Red Bull en premier plan. Cette publication a suscité une polémique et de nombreuses critiques, certains y voyant une provocation envers Charles Leclerc.

Charlotte Siné a rapidement réagi en expliquant qu’elle continuait à soutenir les voitures rouges avec le petit cheval, en référence à la Scuderia Ferrari, et qu’elle n’avait aucune intention de provoquer son ex-compagnon.

Malgré leur séparation, Charles Leclerc et Charlotte Siné entretiennent une relation amicale, comme en témoigne la réaction de la jeune femme sur Instagram.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés