Real Madrid : ça coince pour Wirtz, l’explication Aucun avis homms2013

195 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Auteur de performances époustouflantes sous les couleurs du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz, âgé de 20 ans, suscite naturellement l’intérêt des plus grands clubs européens.

Le jeune milieu offensif a marqué les esprits avec 7 buts en 27 matchs de Bundesliga cette saison, attirant ainsi les regards des plus grandes écuries. D’après les informations de Relevo, le Real Madrid porte un intérêt particulier à la situation du talentueux joueur allemand, tout en gardant un œil sur celle de l’entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso.

Le club espagnol voit en Wirtz un potentiel immense, mais deux obstacles se dressent sur sa route pour l’acquérir lors du prochain mercato. Tout d’abord, il n’y a pas de place vacante à son poste dans l’effectif actuel du Real Madrid, le club envisageant le joueur dans un rôle similaire à celui de Jude Bellingham et Rodrygo. De plus, le Bayer Leverkusen se montre très confiant quant à sa capacité à conserver sa pépite, qui est sous contrat jusqu’en juin 2027, notamment depuis que Xabi Alonso a confirmé qu’il resterait à la tête du leader de la Bundesliga la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés