Coup de théâtre, Xabi Alonso ne rejoindra pas le Bayern ni Liverpool ! Aucun avis homms2013

182 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À moins d’un séisme, le Bayer Leverkusen semble bien parti pour remporter son premier titre de champion d’Allemagne après 120 ans d’existence. Le mérite en revient en grande partie à Xabi Alonso, l’architecte de ce succès annoncé, dont la cote est énorme.

Ses anciens clubs, Liverpool et le Bayern Munich, sont tous deux à la recherche d’un entraîneur et souhaiteraient le voir revenir. Cependant, un départ pourrait être repoussé, selon les déclarations du directeur général du club allemand, Fernando Carro. « Xabi Alonso a un contrat jusqu’en juin 2026 et nous sommes convaincus qu’il souhaite continuer son aventure ici. Dans le monde du football, rien n’est jamais certain, mais notre relation est excellente. Comme Simon Rolfes, je suis confiant. Nous allons bientôt discuter de la saison à venir, toujours avec Xabi Alonso », a déclaré Carro, cité par AS.

Une autre possibilité pour Xabi Alonso serait de prolonger son expérience à Leverkusen et de rejoindre le Real Madrid pour succéder à Carlo Ancelotti, dont le contrat se termine également en juin 2026.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés