L’Europe ? L’OL peut déjà lui dire adieu Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Huitième à 9 points de la première place qualificative pour une compétition européenne, l’Olympique Lyonnais peut déjà dire adieu à ses ambitions pour Sidney Govou.

« L’OL doit réussir à se reconstruire, tactiquement, dans les intentions, dans la volonté. Certes, ça fait beaucoup en peu de temps. Il y a une sorte de régularité négative depuis plusieurs saisons. Ne faut-il pas en profiter pour reconstruire une nouvelle équipe ? Il faut avoir de l’argent pour recruter correctement. Il faut être raisonnable dans ses ambitions. Peut-être est-ce une dernière saison sans ? C’est une réflexion à avoir. Nantes est une équipe qui n’a pas beaucoup de certitudes. Ils sont un peu sur le courant alternatif, comme Lyon d’ailleurs. La seule question à se poser aujourd’hui pour l’OL est comment revenir avec des points. Plus que le schéma tactique ou la composition, c’est l’attitude qui sera importante. Je ne pense pas aujourd’hui que l’OL puisse revenir sur les places européennes, vu le nombre de points en retard », a confié Sidney Govou dans les colonnes du Progrès.

Malgré les changements entrepris, notamment avec l’arrivée de Laurent Blanc et la cession du club à John Textor, l’Olympique Lyonnais pourrait enchaîner une année supplémentaire sans compétition européenne. Un échec pour les Gones qui devraient vraisemblablement revoir leurs ambitions à la racine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés