Les supporters de l’OM, Igor Tudor en fait des cauchemars… Aucun avis homms2013

310 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Tombé face au PSG (0-3) puis contre Annecy en Coupe de France, l’OM se fait secouer par ses supporters, particulièrement déçus. En première ligne, Igor Tudor paraît inébranlable, ce qui n’a néanmoins pas toujours été le cas.

« L’impact des supporters, je l’ai compris dès le premier jour. Le premier soir je n’ai pas dormi, le deuxième je me suis levé encore plus déterminé. Mes idées ne changent pas, je reste fidèle à moi-même, ça ne change rien, j’ai envie de faire un bon match contre Rennes. On doit transformer cette tristesse en rage sur le terrain. Aujourd’hui nous sommes dans une ère de l’information, où tout est blanc ou noir. On peut être les plus forts un week-end et devenir les plus nuls d’une semaine à l’autre. Quand je parle aux joueurs, je leur parle de cette ère de l’information. J’essaie de leur apprendre que de l’extérieur, tout est trop blanc ou trop noir. C’est le point de vue du monde extérieur. J’essaie d’éduquer les joueurs les plus jeunes au fait que cette vision ne reflète pas la réalité« , a confié Igor Tudor en conférence de presse, après la défaite surprise concédée face à Annecy, en demi-finales de Coupe de France.

Eliminé par Annecy (Ligue 2), l’Olympique de Marseille a ainsi été forcé de faire ses adieux à la Coupe de France, compétition dans laquelle les Olympiens nourrissaient pourtant de grandes ambitions. En parallèle, après avoir chuté contre le PSG (0-3), l’OM dit faire face au Stade Rennais à l’occasion de la 26ème journée de Ligue 1. Un choc qui pourrait s’avérer décisif dans la course à la Ligue des Champions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés