Chelsea encore une fois en total échec avec son mercato ? Aucun avis homms2013

295 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Malgré les importantes acquisitions de l’été dernier, Chelsea éprouve des difficultés à surmonter sa crise sportive. The Athletic rapporte que cette situation commence à générer des préoccupations, particulièrement parmi les récents ajouts à l’équipe.

Malgré les recrutements massifs de l’été dernier, Chelsea peine à se remettre de sa crise sportive, restant coincé dans le ventre mou de la Premier League. Selon les informations de The Athletic, cette situation commence à susciter des inquiétudes parmi certains joueurs, en particulier parmi les nouveaux venus, qui exprimeraient en privé leur regret quant à la durée de leurs contrats.

Ces joueurs estiment que le projet qui leur a été présenté ne correspond pas à la réalité du plan de l’entraîneur Mauricio Pochettino. L’écart entre les attentes générées par les promesses du projet et la situation actuelle du club semble être à l’origine de ces préoccupations. Les joueurs, tout en partageant leur mécontentement en privé, expriment leur désaccord quant à la concordance entre le discours de recrutement et la mise en œuvre effective sur le terrain.

Parmi les joueurs concernés par cette situation, on trouve Moises Caicedo et Enzo Fernandez au milieu de terrain, l’ailier Mykhaylo Mudryk et l’attaquant Nicolas Jackson, tous liés au club jusqu’en 2031. De plus, neuf autres joueurs ont des contrats en vigueur jusqu’en 2030 avec les Blues, actuellement positionnés à la 11e place du classement de la Premier League.

Cette divergence entre les attentes des joueurs et la réalité du projet pourrait avoir des répercussions sur l’ambiance au sein de l’équipe et souligne les défis auxquels Chelsea est confronté pour recouvrer sa forme et répondre aux attentes élevées du club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés