Les Pelicans privés de Zion Williamson pour le début de 2023 Aucun avis homms2013

268 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

2022 fut un conte de fées pour les Pelicans de Nouvelle Orléans, espérons que 2023 ne devienne pas un cauchemar. A quelques semaines du All Star Game, les troisièmes de la conférence Ouest ont perdu leur monstre Zion Williamson … pour au moins trois semaines.

Gros coup de massue sur la plus grosse franchise de Louisiane : lors du déplacement sur le parquet des Sixers de Joël Embiid, le numéro 1 de la draft 2019 a quitté le terrain suite à une bien vilaine blessure à la cuisse. Alors que beaucoup pensaient qu’ils ne s’agissait que d’une sortie par précaution, Shams Charania d’ESPN a annoncé la nouvelle : le semi-remorque qui tournait jusqu’à présent à 26 points, 7 rebonds et 5 passes de moyenne dans une équipe cador de l’Ouest devra rester sur le banc au minimum trois semaines.

Au pire moment

Il n’y a jamais de bon moment pour une blessure, mais celle-ci fait couler une goutte de sueur sur le front du coach Willie Green et de la fanbase des Pel’s. En effet, dans le sillage de son incroyable saison, Williamson s’est gentiment installé dans les noms qui devraient être titulaires pour le match des étoiles qui se déroulera dans l’Utah en février prochain. Encore pire ? Le calendrier de New Orleans s’annonce épicé pour les jours qui suivent : Brooklyn, Dallas, Boston, Denver, Cleveland … bonne année, comme on dit.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés