Les femmes de Messi et Cristiano Ronaldo se sont réconciliées et sont désormais copines comme cochon Aucun avis homms2013

259 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Georgina Rodríguez et Antonela Roccuzzo sont les compagnes des deux footballeurs les plus célèbres du monde : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. On pourrait penser qu’une rivalité existe entre elles, mais apparemment, ce n’est pas le cas. L’Espagnole et l’Argentine ne sont peut-être pas amies, comme en témoigne le fait qu’elles n’ont jamais été photographiées ensemble dans un restaurant ou lors d’un événement public. De plus, lors du mariage de Roccuzzo avec Leo, Georgina n’était pas invitée. Cependant, il est clair qu’elles entretiennent au moins une relation cordiale.

Récemment, il a été révélé que les deux femmes avaient échangé des commentaires positifs sur les réseaux sociaux. Roccuzzo a écrit « Magnifique » sur une photo publiée par la femme de Ronaldo, qui a répondu en disant « Précieuse » sur l’un des récents messages de la compagne de Leo.

Lors d’une récente conférence de presse, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur la rivalité avec Messi, et il a répondu avec assurance : « Je ne vois pas les choses de cette manière. La rivalité est derrière nous. C’était une belle rivalité. Ceux qui aiment Cristiano n’ont pas besoin de détester Messi, et vice versa. Ce sont deux grands joueurs, voire très grands (rires). Ils ont marqué l’histoire du football et continuent de le faire. Nous sommes respectés dans le monde entier, c’est ce qui compte le plus.« 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés