Les dirigeants de la Juve pas satisfaits de Milik, un retour à Marseille n’est pas impossible ! Aucun avis homms2013

176 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon Calcio Mercato, Arkadiusz Milik, l’attaquant prêté par l’Olympique de Marseille à la Juventus, devra encore prouver sa valeur pour convaincre les dirigeants turinois de lever son option d’achat.

La Juventus, actuellement sanctionnée d’une pénalité de 15 points, se trouve dans une situation incertaine concernant la conservation d’Arkadiusz Milik (28 ans, 23 matchs et 8 buts toutes compétitions confondues cette saison), qui a été prêté par l’Olympique de Marseille cet été. Bien que l’attaquant polonais ait effectué de bonnes performances au cours des derniers mois, la direction de la Vieille Dame n’a pas encore été totalement convaincue.

Selon Calcio Mercato, la Juve attend de voir si Milik peut confirmer ses récentes performances avant de décider de lever son option d’achat, dont le montant s’élève à 7 millions d’euros de transfert, avec 2 millions de bonus supplémentaires. La Juventus, qui est actuellement loin de se qualifier pour la Ligue des Champions, devra également déterminer si elle a les moyens financiers de conserver le joueur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés