Voici les deux pépites déjà prêtes à briller en cas d’arrivée de Roberto De Zerbi Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Après l’annonce du départ de Xavi, Roberto de Zerbi émerge comme l’un des principaux candidats pour prendre les rênes du FC Barcelone. L’entraîneur italien connaît actuellement un franc succès à Brighton, où il dirige une équipe jeune et affiche un style de jeu offensif, deux caractéristiques recherchées par le Barça pour son projet sportif.

Selon les informations de Sport, l’éventuelle arrivée de De Zerbi à Barcelone pourrait s’accompagner du retour d’Ansu Fati, actuellement prêté au club anglais à la demande de l’entraîneur italien. L’ailier a joué un rôle crucial sous les ordres de De Zerbi avant sa blessure, accumulant 4 buts et une passe décisive en seulement 700 minutes de jeu cette saison.

Par ailleurs, le club catalan envisage également de miser sur Lamine Yamal, un jeune talent qui fait partie intégrante des plans du Barça. Avec De Zerbi à la barre, le retour de Fati et l’intégration de Yamal pourraient représenter un nouveau chapitre prometteur pour le FC Barcelone, alors qu’il cherche à retrouver son lustre et son identité sur la scène nationale et européenne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés