Les deux clubs à fond derrière cette pépite du Real Madrid  Aucun avis homms2013

187 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que le marché des transferts bat son plein, la situation de Nico Paz, jeune talent du Real Madrid, reste floue. De nouveaux prétendants se manifestent alors que Leganés semblait déjà sur les rangs.

À quelques semaines de la fermeture du mercato estival, le Real Madrid n’a pas encore tranché sur la continuité de certains de ses joueurs prometteurs. Nico Paz, pressenti pour remplacer Toni Kroos après sa retraite, est au cœur des spéculations. Malgré son potentiel, son avenir au sein des Merengues n’est pas assuré.

Selon le journal Sport, Nico Paz attire désormais l’intérêt de clubs prestigieux en Europe. En plus de Leganés, qui avait manifesté son intérêt, le Borussia Dortmund et Benfica sont entrés dans la course pour s’attacher les services du jeune argentin. Ces clubs offrent à Paz une opportunité de temps de jeu régulier, un facteur crucial pour sa progression. Benfica et Borussia Dortmund, des clubs réputés pour leur capacité à développer de jeunes talents, voient en Nico Paz un futur pilier de leur effectif. 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés