Les Bleuettes écrasent les Marocaines  Aucun avis homms2013

291 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Un succès net et sans bavure. Ce mardi soir, l’Équipe de France U20 féminine faisait ses premiers pas dans la Sud Ladies Cup 2024 à Avignon. Une victoire sur le score de trois buts à zéro face au Maroc lors de la première journée. Facile.

Les Bleuettes n’ont pas laissé le moindre espoir aux jeunes marocaine. Mais attention si le score final est sans appel, le match a eu énormément de mal à se décanter et les Lionnes de l’Atlas se sont bien battues. Durant les 30 premières minutes, les deux équipes font jeux égales et les défenses prennent le dessus sur les attaques. Il faudra attendre la 34ème minute que Shana Chossenotte, trouvée à l’entrée de la surface de réparation, envoie une superbe frappe qui termine sa course dans la lucarne. Les Françaises se libèrent et appuient sur la défense marocaine. Dans la foulée, Melinda Mendy va imiter sa coéquipière et trouver la lucarne après une frappe en première intention à l’entrée de la surface.

Une deuxième mi-temps à sens unique

Les Lionnes de l’Atlas sont sans solution et prennent même un carton rouge à la 70ème minute anéantissant tout leurs espoirs de retour. Acculées, elles encaissent même un troisième but dans le temps additionnel. La victoire est totale pour les Française qui entament ce tournoi de la plus belle des manières. Pour leur adversaire il va falloir se ressaisir le plus vite possible. Place maintenant au Panama pour les Bleuettes qui en cas de victoire valideraient leur première place ! 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés