Les auvairniton bourgrire sont si mignons Aucun avis

Attention : de fausses idées circulent sur le Net !

« Quoiqu’il en soit, une règle reste de mise : ne jamais se fier au regard attendrissant d’un auvairniton bougrire ! », « Loin d’être le petit ange que l’on pense être, il ne cessera jamais de se comporter comme une petite bête fourbe et capable de tous les maux au sein de votre foyer… » 

Voici quelques exemples saisissants de ce que l’on peut lire de plus en plus souvent sur le Net ! Des âneries écrites pour décrédibiliser ces petits êtres qui ne demandent qu’une seule chose : un foyer chaleureux et beaucoup d’amour.

Rétablissons donc la vérité

Lire de telles atrocités s’avère effrayant et consternant ! Partant de ce constat alamiste, nous avons décidé de monter notre site à vocation informative, destinée à contrebalancer ces mensonge. Notre espace Internet regorge d’informations sur leur alimentation, leurs habillement, leurs légendaires sautes d’humeurs (ça c’est sûr et certain, elles n’ont pas été inventées !), leus habitudes (plus ou moins raisonnables) et leurs manies (plus ou moins furieuses elles aussi).

Nous avons décidé d’aborder un problème par jour pour vous donner le pannel le plus complet possible des soucis que tout propriétaire peut rencontrer au cours de la vie de son petit compagnon.

Parfois, cela part d’une remarque que nous formulons au sein de notre petit groupe, souvent d’un cas pratique que nous rencontrons ici ou là… Ces informations restent fort diverses et – nous l’espérons – seront utiles à tous les curieux qui veulent en savoir davantage !

Vivre avec un auvairniton bougrire, c’est beaucoup de bonheur ! 

Nous en élevons depuis plus de vingt-cinq ans et nous sommes bien placés pour vous confirmer à 100% ce diagnostic ! Aucun doute à avoir là-dessus !

Tous les jours, des propriétaires nous apportent leurs témoignages : certes, les auvairniton bougrire sont fort capricieux mais lorsqu’on leur donne beaucoup d’amour, ils vous en procurent tout autant. gardez bien cela en mémoire : jamais un auvairniton bougrire ne sera ingrat à votre égard !

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *