Les 3 actus esport de la semaine avec l’Occitanie Esports, le LEC à Montpellier et Vitality Aucun avis homms2013

306 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle sélection des 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

Pour débuter ce tour de l’actu, on revient sur l’édition 2022 de l’Occitanie Esports qui se déroulait le week-end dernier à Montpellier. L’occasion d’assister aux victoires de Crêpe Salée, de Pas de Bol ou encore de la Team OPPS. À noter également, le sacre de champion de France de Mandatory, qui s’est imposé sur Valorant face à Bonk en grande finale (10-13, 13-11, 13-4, 13-7). Retrouvez tous les résultats de l’Occitanie Esports 2022 en cliquant ici.

On reste à Montpellier pour cette deuxième news. L’année prochaine, Riot Games prévoit en effet d’organiser la finale du LEC – le championnat d’Europe de League of Legends – dans la capitale de l’Hérault. On connaît également les pays et villes hôtes des prochains événements internationaux : le MSI se jouera à Londres en milieu de saison, tandis que les Worlds feront leur grand retour en Corée du Sud. Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

Enfin on termine avec la grosse info de la journée, qui concerne Vitality. Ce vendredi, la structure française a annoncé son départ de la scène compétitive Fortnite. Malgré de belles performances depuis 2018, Vita fait ses adieux à la licence d’Epic Games. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés