Les 3 actus esport de la semaine avec l’IEM Dallas, Glutonny et l’eChampions League Aucun avis homms2013

303 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle sélection des 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

On débute ce tour de l’actu avec le sacre surprise de ENCE le week-end dernier. La formation finlandaise s’est imposée avec la manière sur la scène de Dallas pour récolter un joli chèque de 100 000 dollars et un ticket qualificatif pour l’IEM Cologne. Portée par son leader danois Snappi, l’équipe a corrigé MOUZ en grande finale (16-9, 16-10). Retrouvez le bilan complet de l’IEM Dallas en cliquant ici.

Autre sacre le week-end dernier, celui du Français Glutonny. En difficulté depuis le début de l’année, le joueur emblématique de Solary a survolé l’ICARUS 2023, major européen qui se jouait à Bologne (Italie). Toujours fidèle à son Wario, il aura écarté le numéro 1 italien M4E (3-1) avant de prendre sa revanche en finale sur son rival de chez BMS, Bloom4Eva (3-1). Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Si Manchester City affronte l’Inter Milan demain soir en finale de la Ligue des champions, la version esport de l’événement a déjà rendu son verdict. Le petit crack néerlandais EmreYilmaz a remporté l’eChampions League ce mercredi sur FIFA 23. Sur la scène d’Istanbul, il a dominé les meilleurs joueurs de la planète : notamment le Danois Anders (3-2, 3-1), le champion du monde en titre Umut (3-3, 7-2) et l’Italien HHezerS (4-4, 4-2, 4-1, 2-3) en finale. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés