Les 3 actus esport de la semaine avec le SuperBrawl, Rekkles et le GP Explorer 2 Aucun avis homms2013

300 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle sélection des 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

On débute ce tour de l’actu avec le sacre des Français le week-end dernier au SuperBrawl. L’équipe composée de Texita, Voltariux, Pas de Bol et Vomendeth a dominé le tournoi européen sur Teamfight Tactics, le jeu de stratégie de Riot Games. En grande finale, ils auront infligé un sévère 4-1 à la région roEMEA, tombeuse de l’épouvantail allemand au tour précédent. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Sur League of Legends cette fois, Rekkles a fait énormément parlé de lui cette semaine. Joueur légendaire, passé notamment par les rangs de la Karmine Corp en LFL (championnat de France), le Suédois a pris la décision de changer de rôle, passant d’AD Carry à support. Dans la foulée, Fnatic a officialisé son départ et Rekkles est déjà annoncé tout proche de KOI, la formation espagnole d’Ibai Llanos et Gerard Piqué. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Enfin, comment ne pas évoquer le Grand Prix Explorer. Cette semaine sur Twitch, Squeezie a confirmé le retour de l’événement le 9 septembre prochain sur le circuit Bugatti du Mans. L’an dernier, la course de Formule 4 entre youtubers/streamers avait réuni plus de 40 000 spectateurs sur place et un nombre record de viewer : plus d’un million. Au total, 24 pilotes seront en lice et la revanche entre Sylvain – sacré champion du premier GP Explorer – et Depielo s’annonce palpitante. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés