L’erreur fatale a été commise, le PSG est le seul responsable de la descente aux enfers de Neymar Jr Aucun avis homms2013

225 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Touché à la cheville, Neymar Jr a essuyé de multiples blessures à répétition. Une fatalité qui aurait pu être évitée alors que la case opération a été refusée en 2017.

Déjà malmené en terres qatariennes où il a été contraint de jeter l’éponge, Neymar Jr a rechuté face à Lille le 20 février dernier. Touché à la cheville, il va subir une opération dans les jours à venir afin de définitivement laisser cette déconvenue derrière lui. Un passage obligé qui avait pourtant était décliné il y a six ans de cela, en 2017…

D’après les informations recueillies puis publiées par L’Equipe, le Paris Saint-Germain est le seul fautif dans les blessures à répétition contractées par Neymar Jr ces dernières saisons. Lors de son arrivée en 2017, sa visite médicale indiquait déjà que sa cheville droit était dans un état déplorable. Si la meilleure solution était de l’opérer dès l’opération ficelée, la direction du PSG n’avait pas souhaité passer à l’acte au risque de se séparer d’une star recrutée pour 222 millions d’euros quelques jours plus tôt. Une décision qui a de lourdes conséquences alors que les blessures s’enchaînent pour l’international brésilien de 31 ans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés