Lens a donné « une leçon » au PSG avant la Ligue des champions Aucun avis homms2013

258 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pour Silvestre, la grande forme des Lensois pourrait profiter au PSG en Ligue des champions.

Après l’énorme succès du RC Lens le week-end dernier face au Paris Saint-Germain (3-1), la course au titre est peut-être relancée en Ligue 1. C’est du moins ce que pense l’ancien footballeur Mikaël Silvestre – interviewé par bettingexpert – qui compte également sur les Sang et Or pour booster le PSG avant le gros rendez-vous de Ligue des champions face au Bayern Munich.

« L’écart entre Lens et le PSG est de quatre points maintenant et Lens ne joue pas en compétition européenne. Ils ont juste la Coupe de France maintenant et le championnat. Ils sont en très bonne forme actuellement mais normalement, quand Messi, Neymar et Mbappé sont au diapason, il n’y a pas vraiment de course en Ligue 1. Ça pourrait être bien d’avoir un challenger comme Lens jusqu’à la fin de la saison. En fait, ça aidera Paris à rester concentré et ça les aidera aussi pour la Ligue des champions. »

L’ancien défenseur de Manchester United a également donné son avis concernant le très bon début de saison du Stade Rennais, 4e au classement. « À Rennes, je pense que pour moi, le manager, Bruno Genesio, doit être félicité parce qu’il leur fait jouer du bon football et c’est agréable de les regarder. Ils jouent un très beau football et le coach a fait un très bon travail, qui mérite d’être souligné. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés