L’énorme coup de gueule d’un joueur du Stade Rennais accusé d’avoir couché avec la femme d’un coéquipier ! Aucun avis homms2013

Le milieu de terrain français, Flavien Tait (30 ans) dément les rumeurs autour d’une liaison avec la femme de son coéquipier au Stade Rennais, Lovro Majer.

Flavien Tait est en colère ! En début du week-end des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux autour de rapports extraconjugaux entre ce dernier et la compagne de Lovro Majer, son coéquipier au Stade Rennais. Des allégations qui n’ont pas manqué d’énerver le milieu de terrain français qui a démenti ces informations à travers un gros coup de gueule sur son Instagram.

« On vient de m’informer de rumeurs non fondées et inadmissibles circulant sur Twitter ! Ces propos qui touchent ma famille, mon coéquipier et ses proches ainsi que le club, sont inacceptables. Je n’hésiterai pas à porter plainte contre X pour diffamation (passible d’une amende de 12 000 euros). Honteux. « , a-t-il lancé. L’international croate a de son côté soutenu son coéquipier avec des émojis qui pleurent de rire, accompagné d’un cœur dans un story publiée sur Instagram.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés