LeBron James se prend un verre sur la tête ! Aucun avis homms2013

256 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lors du deuxième match des finales de la Conférence Ouest de la NBA, la défaite des Lakers de LeBron James n’a pas été l’élément le plus inhabituel. Alors que les Lakers perdaient 108 à 103 à Mile High, James est entré en collision avec un fan au quatrième quart-temps, provoquant un incident surprenant.

En glissant sur cet homme, le verre qu’il tenait – avec une tranche de citron vert et tout – s’est renversé sur LeBron James, le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. Cette collision a eu lieu peu de temps après une altercation que James a exagérée afin d’obtenir une faute, et sa ruse a fonctionné.

Après l’incident, James est resté assis, exaspéré, pendant un moment, puis s’est finalement relevé avant que le fan ne lui offre une serviette. Dans un moment capturé par les caméras d’ESPN, James a accepté la serviette et a remercié le fan. Habituellement utilisée pour créer une ambiance en la faisant tournoyer autour de la tête, la serviette a été utilisée de manière plus traditionnelle par James, qui s’en est servi pour s’essuyer le visage avant de retourner sur le terrain.

Malheureusement, malgré les efforts de James et des Lakers, ils ont finalement succombé face aux Nuggets, tombant ainsi dans un trou de 0-2 dans la série.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés