LeBron James et Donovan Mitchell joueurs de la semaine : à 38 ans, le King est toujours sur son trône Aucun avis homms2013

Comme chaque semaine, un joueur de chaque conférence reçoit les honneurs de la Grande Ligue et cette fois-ci, Lebron James et Donovan Mitchell raflent la mise.

C’est donc le patron des Lakers qui est élu joueur de la semaine dans le Far West. Avec quatre victoires en quatre match, King James a envoyé une ligne de stats : 35 points, 8,7 rebonds, 7,7 passes à 55% de réussite au tir. Avec cette nouvelle ligne à rajouter sur le CV, Lebron est devenu le sixième joueur de l’histoire à avoir été récompensé de ce titre à 38 ans ou plus. Les 5 autres étaient Michael Jordan (à deux reprises), Reggie Miller, Tim Duncan, Karl Malone et John Stockton. « Vieillir ? Connais pas. »

Côté Est, c’est le pyromane Donovan Mitchell qui l’emporte. Son titre, il le doit notamment grâce une certaine perf à 71 points sur la truffe des bien pauvres Chicago Bulls. Même si les matchs qui précédèrent cette prestation historique furent bien moins impressionnants (20 puis 22 points), il n’est pas possible de récompenser un autre joueur que l’ancien de l’Utah Jazz.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés