Le Stade Rennais prolonge deux cadres (off.) Aucun avis homms2013

338 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ce jeudi, le Stade Rennais a réalisé une belle opération en prolongeant les deux éléments de sa charnière.

C’est la grosse information de la semaine pour le club breton. Ce jeudi, le Stade Rennais a prolongé le contrat d’Arthur Theate et de Warmed Omari, les deux ont signé jusqu’en 2027. L’international belge était observé de près par le RB Leipzig cet été, une vraie bonne opération pour les Bretons. Enfant du Stade Rennais, Warmed Omari va continuer sa belle aventure dans son club formateur. « Je suis un enfant de Rennes. Depuis mes débuts avec les pros, j’ai grandi, je suis devenu plus calme et plus mature, dans la tête et dans le jeu », a-t-il d’abord annoncé.

« J’avais quelques problèmes à régler dans la gestion de mes émotions et je les ai gommés, même s’il y a encore un peu de chemin à réaliser. J’ai en tout cas fait un grand pas dans ce domaine. Je veux continuer de montrer ce que je sais faire. De grosses échéances approchent et nous avons à cœur de très bien faire, et de répondre aux attentes », a confié Warmed Omari dans un communiqué publié par le Stade Rennais.

La réaction de Theate

De son côté, Arthur Theate n’a pas caché sa satisfaction après sa prolongation, « Je suis heureux à Rennes, la saison s’annonce excitante. On va tout faire pour qu’elle soit belle. J’ai envie de m’inscrire dans la durée. Ma famille se sent bien ici, c’est le projet parfait. Mes ambitions et ma tête sont à Rennes, le club a confiance en moi, c’est important. C’est un long marathon qui se présente face à nous, il va falloir être d’équerre pour remplir les objectifs », a noté le défenseur international belge.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés